23/09/2015

Psychose nocturne          


Psychose nocturne !

Sueurs froides qui se promènent sur mes tempes transpirantes
Je m’agite sous ma couette qui est si lourde
Un saxophone me crie dans les oreilles
Je me réveille coulant  dans ma bave
Je tremble Je tremble Que se passe t-il Mon lit me mâche
Je ne dors plus Je suis dévoré

Psychose nocturne !

Mon matelas est une énorme langue Elle m’agrippe
Mes oreillers sont deux canines qui ne demandent qu’à me perforer
Palais qu’est ma couette Palais de la souffrance
Quelle belle mâchoire Quelle belle bouche Je suis sucé par mon lit 
J’étouffe J’étouffe Je perçois  chaque muscle de cette gueule monstrueuse qui se referme sur moi
Maigre Décharné Je sens mes os se briser

Psychose nocturne !

Ambiance psychédélique malfaisante
Je suis emprisonné dans cette angoisse torturante
Voyage mental au cœur du cauchemar
Le plafond s’envole Yeux dans le ciel
Le lit flotte dans une atmosphère parapsychique
Nuage sombre Tache d’encre Je ne sais plus où regarder

Psychose nocturne !

Mise en abyme de mon regard sur mon corps mâché
L’univers s’écrase sur moi Je n’arrive pas à crier
Je bois ma propre sueur dès que j’ouvre la bouche Toujours perdu entre les lèvres du mal
Je ne comprends pas pourquoi mon lit me chique
Le phallus de la panique me pénètre le crane et m’empli la cervelle de tout son foutre maléfique dans un orgasme horrifiant  
Mais le lit ne tue pas Le lit donne la vie

Psychose nocturne !

Tout se calme I Fall in Love too Easily de Chet Baker résonne dans ma tête

Psychose nocturne !

Je suis un enfant apeuré
Je suis un enfant effrayé
Je suis un gamin dans la nuit
J’ai peur J’ai peur
Je suis un gamin dans la nuit
J’ai peur J’ai peur

 
(Poitiers - Novembre 2013 – A mes mauvaises redescentes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire