03/09/2016

10 choses que j’aimerais RE-faire dans ma vie

10 choses que j’aimerais RE-faire dans ma vie


Petit tour d’horizon peu commun sur 10 choses que j’aimerais RE-faire dans ma vie, aussi brève soit-elle. Je n’ai pas voulu exposer ici ma bucketlist (plus très original) mais plutôt les petites (ou grandes choses) que j’ai vécu qu’il me plairait de revivre. Cela vous permettra peut-être aussi d’en savoir un peu plus sur moi, même si on s’en tape pas mal. 3, 2, 1… C’est parti !

Courir sur le stade antique de Olympie en Grèce (et gagner la course). Il y a 10 ans.

Traverser l’Australie en stop. Il y a 3 ans.

Embrasser pour la première fois la femme de ma vie. Il y a 3 ans.

Vivre un mois dans les bois prêt du fleuve Murray. Il y a 3 ans.

Voir un coucher de soleil sur Uluru. Il y a 3 ans.

Participer aux championnats de France de judo. Il y a 8 ans.

Voir un France – Brésil au Stade de France (Pas celui de 98…). Il y a 12 ans.

Serrer mon chien(ne) dans mes bras. Il y a 6 ans.

Parler avec mon père. Il y a 1an et demi.

Etre un enfant naïf et innocent. Il y a bien longtemps…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire